Retour en photos sur la cérémonie des commémorations de l’armistice de ce matin, merveilleusement mené par l’UNC accompagné par la municipalité.
Plusieurs textes ont été lus, dont le message du ministre des armées, lu par Mr le maire.
Cette cérémonie s’est terminée par le pot de l’amitié offert par la municipalité.






